11 février 2015

[11.02.15] Photos + Trad - Kim Junsu des JYJ fera un comeback avec son album solo "Flower" le 3 mars





Kim Junsu des JYJ sortira son 3ème album solo "Flower" le 3 mars.

C-JeS Entertainment a annoncé le 11 février : "Kim Junsu débutera sa tournée asiatique avec Osaka après la sortie de son 3ème album solo "Flower" le 3 mars. Nous avons dévoilé le titre de l'album et les images teaser après que la date de sortie ait été confirmée."


Les images teaser de la page Facebook officielle des JYJ montrent les pieds de Kim Junsu couverts par un morceau de tissu transparent, une image floue de son visage, une araignée et la chanteur semblant être à l'agonie.

L'ensemble déroutant d'images avec un concept ambigu augmente l'anticipation pour la transformation choquante de Kim Junsu.

Il a reflété ses propres idées dans le concept des photos et a fasciné les membres du staff avec son talent rayonnant pendant le tournage.


Kim Junsu a déclaré : "J'ai travaillé dur afin de montrer quelque chose de contraire à ce que j'ai montré dans le 1er et 2nd album solo. Vous pouvez vous attendre à des choses que je n'ai pas montré dans les albums précédents, y compris la chanson-titre. Je voulais faire un pas de plus vers le public avec de la musique que seul moi puisse faire, me différenciant de la musique que je montre dans JYJ."


Kim Junsu est dans les dernières étapes pour la préparation de son 3ème album, qui sortira le 3 mars.

Crédits : Mwave, JYJ Official

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire