9 février 2015

[09.02.15] Yoochun exprime sa gratitude envers les fans en Chine


Après avoir terminé son premier arrêt pour sa tournée de fan meetings, le "2015 Park Yoochun Fanmeeting Tour Loving YU in China", Yoochun des JYJ a exprimé sa gratitude à ses fans en Chine.

Le chanteur-acteur a dit : "J'ai l'impression que c'est la plus grande chance que j'ai pu avoir que de pouvoir être aimé par tant de personnes comme cela. J'essaierai de rembourser tous les gens qui ont été avec moi et qui m'ont encouragé tout ce temps avec de la bonne musique et un bon jeu d'acteur. J'ai été si heureux du temps que nous avons passé ensemble, alors continuons à être ensemble pour toujours."

Avant l'expression sincère des sentiments de Yoochun, C-JeS Entertainment avait révélé que les fans étaient "très réactifs à chacun de ses mots et de ses gestes" pendant que Yoochun leur répondait en leur offrant des chansons suprises.

Des événements supplémentaires comprenaient des cadeaux, comme le "Meilleur prix de dessin de Yoochun" et le prix des "10 années de fan loyal".

Yoochun a fait son premier arrêt à Pékin, en Chine, le 7 février, et a prévu de tenir des fan meetings à Chengdu et à Shanghai.


Source : Joongang Daily

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire