8 février 2015

[08.02.15] Photos + Tweets - Tohoshinki Live Tour 2015 ~WITH~ in Fukuoka (Jour 3)

Photos :


















Tweets :

TVXQSound

  • Les gens ont appelé Changmin au début du MC et il a chanté un bout de Rainy Blue" #TohoWithTour (cr. achapao1206)
  • Yunho : "Survivor" est devenu "Yabaibor" !!! (TVXQ114Bigeast) (Note : "yabai" peut signifier "risqué" mais aussi "cool")
  • CM : En coulisses je pensais "on peut sans doute se reposer maintenant", mais l'appel pour l'Encore était aujourd'hui le plus fort jusqu'à maintenant…
  • Yunho au pauvre-affamé-gémissant-Changmin : "Je te ferai du motsunabe!!" (cr. yunhonho)
  • Yunho a fait sa vieille improvisation de 大滝秀治 "ce que tu dis est ennuyeux ! Ennuyeux !!" (cr. yunhonho)
  • Il n'arrive toujours pas à dire "Moshikashitedakedo" ("sans doute") – Yunho : "C'est parce que ma langue fait des choses drôles !!" XD (achapao1206)
  • En plein dans Rainy Blue, Changmin a été interrompu par Yunho qui chantait. Yunho a remarqué qu'il avait des problèmes (avec les paroles ?) et est venu pour l'aider. Changmin avait un grand sourire sur le visage ensuite, et il a dit : "Tu m'as sauvé !"
  • Changmin : "With" signifie "ensemble".. avec Fukuoka, avec Bigeast, Yunho avec Shim, des choses comme ça.. vous voulez l'essayer ? Yunho : OUI !!! With youuu~ (en anglais) Changmin : Depuis hier il voulait essayer. Yunho : Je voulais essayer !! Je suis heureuse !!
  • Changmin : ça va si je dis quelque chose de personnel maintenant ? J'AI SUPER FAIM. Je ne peux pas faire ça >< Yunho : Ca va, ça va !! Changmin : CA NE VA PAS !!! J'ai SUPEEER faim ! Yunho : Tu pourras manger en coulisses après^^ Je t'en ai laissé. -- plus tard – Changmin : Je sais que j'ai déjà dit ça, mais j'ai vraiment super faim ;___; Yunho : Tu as mangé des onigiris en coulisses !! Changmin : Il n'y a aucun moyen de se sentir rassasié avec un seul onigiri !! ><
  • Yunho : Aujourd'hui, les gens assis dans la zone d'en bas- Changmin : C'est la zone inférieure. Yunho : Ah ? -- plus tard – Yunho : Vous tous dans la zone d'en bas !! Changmin : C'est la zone inférieure ><
  • Changmin : Jusqu'à maintenant, chaque tournée/album commençait avec un "T". Ca a commencé par devenir la série des T, même le président a dit "assez avec T ! Arrêtons de nous forcer à le faire commencer avec un T !" Il a dit ça, et c'est comme ça qu'à débuté "With"
  • Les tournées commencent habituellement à Tokyo mais cette fois c'est à Osaka- Yunho : Fukuoka !! Fukuoka !! Ase wo Fukuoka ! (Note : c'est un gag oyaji, "essuyons la sueur")
  • Changmin : Aujourd'hui ici, il y a des gens du monde entier.. vous tous dans le public, nous deux, nos danseurs, le groupe.. Les gens ici sont du monde entier, et je crois qu'à ce moment, nous sommes les plus heureux.
  • Les deux membres regardaient vraiment le public comme s'ils chérissaient la vue.. Yunho : Même depuis que je suis un rookie, j'ai vu beaucoup de choses à la TV à Fukuoka, et beaucoup de souvenirs surgissent toujours..
  • Quand ils ont demandé au public quelle chanson du passée ils seraient heureux d'entendre, la réaction a moins forte (parce que beaucoup ont déjà été à un concert) et Changmin a dit : Aloooors nous ne les chanterons plus jusqu'à Sapporo !!
  • Changmin : Vous ne saurez jamais ce que peut arriver dans la vie ! Des choses douloureuses peuvent arriver n'importe quand ! Yunho : bien, bien, ça va. Changmin : N'importe quand ! Des choses douloureuses peuvent arriver n'importe quand ! Vous ne savez jamais
  • Yunho : Je sais ! Je sais que je suis le meilleur ! Changmin : Ils ne peuvent pas bien voir la personne juste derrière le grand Yunho, alors peux-tu juste bouger un peu ?? Yunho : Waaah la discussion s'annonce bien ! Changmin : Aloors qu'est-ce que tu appelles ici là (pointe le doigt vers quelque chose). Yunho : Ce pourrait être, sans doute... sans doute... SANS-DOU-TE.. SANSDA%µ- Changmin : Sans doute.. ? Yunho : Sansdobt.. ? Ahh zut !! C'est dur !! Changmin : Est-ce que je ne viens pas de te le dire correctement ? Est-ce tu n'as pas entendu ??!! Yunho : Récemment j'entends pas bien, mes oreilles... sans doubt... doubt.. est-ce que ce n'est pas une blague ?!
  • Yunho : Attends un peu, attends un peu.. PERE ! (il imite toujours la publicité de Softbank) Changmin : C'est le 3ème jour que je suis à côté du personnage du père.. "Je vais le faire", il dit. Puis le père apparaît une fois de plus (= Yunho le refait XD). Changmin : Prétendons que je n'ai rien dit ><
  • Yunho : Pendant que je chantais, toutes les salles de concert que nous avons fait jusque là.. Le Budokan, les Arènes, les Domes, le Nissan sont repassés dans mon esprit. Bien sûr que c'est génial que nous puissions aller à tous ces endroits, mais nous pouvons le faire seulement parce que tout le monde ici nous a protégé. Ce dernier jour à Fukuoka restera dans mon coeur. J'étais très heureux.
  • Changmin : Allons vers la scène principale en utilisant le pont ! Yunho : Ca ? Un pont ? Ce sont des baguettes ! (Note : il fait un jeu de mots avec le mot "hashi"qui signifie "pont" et "baguettes" en japonais) Changmin : ..........


snxy

  • Pendant Sakuramichi, le père de Changmin tapait son pied au rythme de la chanson @hiyomiyuko
  • Changmin : Le 10ème anniversaire est comme quand nous regardions l'opening de One Piece quand la voix d'acteur de Luffy disait cette joyeuse ligne 10ème anniversaire- Yunho : La voix de Luffy ? Pas celle de Joe ? Changmin : Joe ? Luffy.. Public : Luffy Luffy. Yunho : Ah Luffy @qingxin2018
  • Lors du segment du MC quand les gens criaient "Changmin laissez-le se produire" Changmin : Alors je peux juste faire n'importe quoi ? Yunho : Mais il y a des enfants ici. @qingxin218
  • Changmin : Cette chanson, je ne peux pas m'arrêter de penser qu'il y a beaucoup de danseurs, je leur suis vraiment reconnaissant d'avoir ajouté de la couleur pendant ces trois jours à Fukuoka. Fans : /Applaudissent/ Changmin : Est-ce que vous ne pouvez pas applaudir un peu plus fort ? Yunho : Il y a des gamins dans les danseurs. Oh, ils ont dit qu'ils étaient là pour apprendre, en fait ils devraient venir sur scène pour danser. @qingxin218


paulisteu
  • CM : Alors, chantons la prochaine chanson... Fans : RAINY BLUE !!!!!!! CM : Ce n'est pas Rainy Blue !!! YH : Puisque c'est un live de TVXQ~! (@T___Holic)
  • Yunho : Merci pour le Encore. Changmin : Je pensais qu'il n'y aurait pas de Encore à cause de votre faible considération pour mon appétit. Et aujourd'hui je demande à ce que vos voix soient les plus fortes. @M6002H_WEareT, @dopi_ybrownie
  • Changmin : C'est le moment pour le lent Yunho de venir. Yunho : Oui~ Le chemin pour la scène est vraiment difficile.. parce qu'aujourd'hui est le 3ème jour, c'était un peu plus rapide pas vrai ? Mais, les gens assignés à la scène ne connaissent pas ce Changmin. S'il vous plît apprenez-le par coeur. @M6002H_WEareT, @dopi_ybrownie
  • Changmin : Vous ne pouvez pas voir notre expression paisible en coulisses. Yunho : Ah~ vraiment ! Je ne peux pas vous entendre ! Changmin : Ah~ vraiment ! J'ai faim ! J'ai faim ! @sayu_urin33, @kyoumo0206
  • Puisque Changmin a commencé à discuter avec le staff, Yunho a demandé : Quelqu'un qui aime "No ?" ? Les fans ont répondu "OUI !" avec beaucoup de puissance, un Changmin mécontent a dit : Ce pourquoi Yunho veut chanter "No ?" est parce qu'elle contient quelques pas de danse, il en a besoin pour laisser son corps se reposer. @20m22, @T__holic


Crédits photos : tagués
Traduction anglaise : taguée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire