14 mars 2014

[14.03.14] TVXQ - Réponses flashs pendant "Kiss The Radio"


Q: Mon anniversaire ?
Y: 6 Fevrier 1986
Q: La chose qui m’est la plus précieuse ?
Y: mon portefeuille
Q: La nourriture que je préfère ?
Y: J’aime toute la nourriture coréenne~
Q: La chose que je regarde en premier chez une femme ?
Y: Les yeux
Q: Ma pointure?
Y: 275mm – 280 mm (T/N : équivalent à une pointure 42,5 / 43,5)
Q: Nom de l’ami dont je suis le plus proche ?
Y: Son Ho Joon
Q: Combien de relations amoureuses ai-je eu ?
Y: 3
Q: La matière dans laquelle j’étais le plus mauvais à l’école ?
Y: Les maths
Q: la ville où j’ai le plus envie d’aller en vacances ?
Y: Las Vegas aux Etats-Unis
Q: Le premier drama dans lequel je suis apparu ?
Y: Heading to the Ground.

hebergeur d'image

Q: A quel âge ai-je fait mes débuts ?
C: 17 ans
Q: A quel âge ai-je donné mon premier baiser ?
C: 19 ans
Q: Meilleur classement quand j’était à l’école ?
C: 4ème? 5ème?
Q: Les actions d’une femme que deteste le plus ?
C: Radine, malpolie, n’a pas de manières
Q: La boisson que j’aime le plus boire quand je vais au café ?
C: Un simple yaourt, un americano.
Q: La nourriture que je ne peux pas/n’aime pas manger ?
C: Aucune.
Q: Les mots que j’utilise le plus, aime le plus utiliser, dans la vie de tous les jours.
C: Naem naemmie~
Q: L’actrice que j’aime le plus
C: Amanda Seyfried
Q: Le nom du collège dont je suis diplomé
C: le collège Bang Yi
Q: La chanson que je chante le plus souvent quand je vais au karaoké
C: Position – “I Love You”



Trad anglaise : @mug_ping
Trad francaise : TVXQ france

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire