14 mars 2014

[14.03.14] Changmin parle du tournage difficile de "Mimi"

Max Changmin des TVXQ a révélé ses pensées concernant le tournage du dernier épisode de Mimi. 

Max Changmin et sa co-star Mun Ka Young ont partager leurs pensées a l'occasion de la diffusion du dernier épisode du drama. 

Max Changmin dit: "Le temps était plus froid que ce que j'attendais, donc chaque fois que j'ai filmé des scènes sous la pluie, j'avais froid." 

Le membre des TVXQ a également partagé la scène la plus mémorable du tournage, où l'eau du camion d'arrosage se fige et se transforme en grêle. 

"J'avais froid et j'ai passé un moment difficile, mais j'ai pensé que ce devait être encore plus dur pour Ka Young. Je portais une veste, mais Ka Young devais porter une robe de printemps et pleurer par terre. J'ai ressenti beaucoup de choses quand je regardais Ka Young ". 

Pendant ce temps, le dernier épisode de Mimi sera diffusé le 14 Mars à 23 h (KST)


Source Mwave

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire