13 mars 2014

[13.03.14] Kim Junsu Twitter

Le football c'est amusant ~ ha 
Mais Youngpil-hyung .. 
Salut? ^ ^



Profitant du moment ou on peut touche une raie ... hehe!
C'est .. euh .. gluant mais c'est dur comme un os haha. Sungho a peur donc il ne fait que me regarder ..



Le jour ou toute la CJES part en randonnée .. J'ai pris mes vêtements de randonnée et de marche et un sac .. il y avait même un approvisionnement de nourriture d'urgence et de la neige .. Les équipements de randonnée font penser que nous avions l'énergie pour aller sur le mont Everest. Je me souviens de ce que Choi Minsik sunbaenim a dit après la randonnée. Les montagnes sont destinées à être contemplées et non grimpées ....



Après la randonnée .. Qui a pris une photo de moi alors que je dormais paisiblement après avoir travaillé?! keke 
Nous avons tous atteint le sommet sans un seul retardataire ... la dernière personne, Hyejung Nuna. 
Tout le monde à la CJES était incroyable ... Mais à partir de maintenant, au lieu d'aller à la montagne, je préfèrerais aller a la mer ...



Ma mère m'a offert un arbre aujourd'hui. C'est ce qu'on appelle un "Arbre du bonheur". Mon salon semble plus chaleureux avec cet arbre. L'ombre qui se propage avec la lumière est très belle



Ah! Je ne sais pas le nom de celui la mais ... c'est un arbre qui pousse dans les pays tropicaux .. Les feuilles sont énormes ㅎ ㅎ il n'y a pas de palmier comme ça ..? Ce serait formidable s'il y en avait un ㅋ je le serrerais dans mes bras tous les jours



Sa maman à Junsu : Junsu yah ~ pour les palmiers que tu aimes, je leur ai demandé pour en avoir un plus beau alors attends un peu ~ Je vais te l'amener bientôt ~ ㅋ

Junsu à sa maman : Maman ~ ce sont des palmiers? Mais si je veux en mettre un autre ici, je dois en enlever un ㅋ Il n'y a pas d'espace pour en mettre plus ... ㅜ

Junsu à sa maman : Ah si j'en bouge un au deuxième étage, ce sera bon! Des palmiers .. Je vais attendre ~ ~ ~

Sources: @ 1215thexiahtic + zunoxiahmom 
Traduit par: @ ohmyjunsu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire