13 mars 2014

[13.03.14] TVXQ - Fan Festival "The Shilla Duty Free"










KatHeartsJJ

MC: Une phrase romantique que vous avez dite au téléphone dans le passé ? Yunho: "Comme je suis là pour te protéger, ne te soucie de rien." cr: uknownie

Q: Une phrase romantique que vous avez dite au téléphone dans le passé ? CM: Ce serait mentir que de dire qu’il n’y en a pas eu. J’ai dit "Tu me manques". YH: Oo~ cr:panee0202 & 你好我是摸摸
Lors de la dernière chanson, il se sont tous les deux levés. Yunho n’utilisait qu’une jambe et il boitait. Changmin l’a vu, a réalisé, puis a juste abandonné.
suite~ Après la fin de la chanson, Changmin a dit que ça l’avait vraiment choqué. cr::tvxqyoonmin+panee0202

Changmin a dit qu’il voulait être ami avec Mahatma Gandhi. Il a dit qu’il voulait parler de la paix dans le monde et manger du curry avec lui. cr:panee0202

Les fans ont tapé dans les mains de TVXQ. Mais beaucoup de fans ont entrelacé leur doigts avec ceux de TVXQ

Yunho a dit qu’il ne pouvait pas danser parce qu’il était blessé, alors il en a discuté avec Changmin et ont décidé de rajouter l’évenement High Five (T/N: on se tape dans les main) (makimarix)

Lors de la dernière chanson, TVXQ se sont levé, Yunho boitait, Changmin a eu l’air inquiet, alors il a fait un geste de la main  "ne bouge pas", et Yunho s’est arreté. Après que ce soit fini, CM: “J’étais vraiment surpris !”. cr:panee0202+世界第一西皮

Cette fan a dit que la main de Changmin était plutot grande et chaude. La main de Yunho est vraiment grande, elle a entrelacé ses doigts avec lui  HUHU T___T cr:yunbambi

Q: Quelle chanson écoutez-vous quand vous êtes stressés ? YH: Hitomi Wo Tojite (Close your eyes) de Ken Hirai, parce que je ferme les yeux quand je refléchi. CM: C’est différent à chaque fois, le type de chanson n’importe pas, je vais juste mettre la musique à fond en conduisant cr: loveissammi+panee0202

Le MC a demandé qui était le plus romantique
CM: Si on parle de romantique, alors c’est Yunho
YH: je pense aussi
Changmin a explosé de rire: Et tu dis ça comme ça toi-même ?
YH: Même si je pense que je suis plutôt romantique, je commence à me dire que je ne suis pas quelqu’un de très intéressant (cr: panee0202)

Q: Quel est le message qui vous a laissé la plus forte impression ?
YH: "reviens tout de suite" m’a laissé la plus forte impression (rires)
Q: Qui vous a envoyé ce message ?
YH: Changmin, parce qu’il disait qu’il se sentais seul (continue de rire)
CM: C’est parce que j’était tout seul à la maison (cr: panee0202)

Après l’évenement des High Five, YH: j’ai reçu plein d’amour de tout le monde, ça m’a fait me sentir mieux. grace à cette évenement spécial, j’ai pu voir clairement le visage de toute le monde, c’est vraiment bien (cr: panee0202)


Pearls Purple

MC: Est-ce que vous avez étez trop occupés pour sortir avec quelqu’un ? \\ YH&CM: Oui, on ne pouvait pas. \\ MC: Vous êtes surs ? (Il voulait dire que YH&CM sortaient peut-être avec quelqu’un en secret xD) \\ YH&CM: Définitivement, on se sort avec personne. (cr. panee0202)

Q: Une phrase romantique que vous avez dite au téléphone par le passé ? \\ Yunho: Uhm…….dans le passé, il y a très longtemps…. en japonais…uhm… J’ai déjà dit "Ne t’inquiète pas, je te protègerai" (cr. panee0202)

Changmin boit l’eau de l’a bouteille en plastique avec beaucoup d’habileté (mais Yunho n’a pas d’eau) alors après avoir bu, Changmin l’a passée à Yunho. Yunho a bu avec tant de vigueur qu’il a renversé de l’eau sur ses vêtements, puis il a nettoyé les gouttes d’eau de ses habits avec sa main et le MC a dit "que vous êtes érotique", yunho lui a répondu "(érotique) tout les hommes sont comme ça" (cr. panee0202)

MC: Yunho-san, j’ai entendu dire que vous vous étiez fait une entorse au ligament de la cheville, pas vrai  ? \\ Yunho: Ah oui, c’est arrivé pendant que je répètais. Mais je suis encore jeune, alors c’est OK (Changmin n’e fait rien d’autre que de sourire xD) (cr. panee0202)

Quand il ont quitté la samme, Yunho a marché avec hésitation. Changmin a courru pour ouvrir la porte, il sera toujours auprès de Yunho pour le surveiller (cr. panee0202)


yunjaery

Q: Quelle est la différence entre les japonaises et les coréennes ?
CM: leur aura est différente; Les japonaises sont très jolies
YH: (rire)
CM: La lumière ?
YH: Hum
CM: C’est dur à expliquer avec des mots, mais vous pouvez les différencier de loin (cr: panee0202 + loveissammi)


LuvTV2XQ

(Cr: @panee0202) Les garçon ont eu un évenement "High Five" surprise avec TOUS LES FANS. YH a parfois tenu la main d’une fan

(Cr: @panee0202) Ils ont fait des High Five à tous les fans en étant assis sur leurs chaises (une table entre les garçons et les fans)

YH a essayé de choisir un post-it question d’une fan sans utiliser de béquille
CM: "Tu veux que je t’aide ?"
YH: "Choisissons celle là, il y a la photo de Changmin dessus*"
Je pense que c’était la photo SHILLA de Changmin avec un sourire gentil
(*) la fan a collé un stickes de Changmin en écrivant la question (cr: panee0202)

(T/N Leia: pour ces histoire de post-it. Lors des fanmeeting, il y a souvent des panneaux recouverts de post-it sur lesquelle les fans ont pu écrire leur questions avant d’entrer dans la salle (parfois, c’est écrit directement à même le panneau), et pendant un segment, le panneau est ammené sur scène les artistes choisissent certains post-it et répondent aux questions posées.)

Questions des fans
Q: Votre pointure ?
YH: Les tailles japonaises et coréennes sont différentes. La mienne est 275
MC: La pointure ? C’est une occasion unique pour les fans de poser des question directement à TVXQ, mais haha. Quelle est la votre Changmin ?
CM: (en plaisantant) Pour sa seule chance, elle veut savoir quelle est notre pointure ??? xDDDDD La mienne est 280
MC: Et du 285 ?
CM: 285 c’est trop grand pour moi. 280 c’est bien.
MC: En corée, 280 est la taille moyenne. 300 c’est trop grand
YH: cet homme doit être un géant
CM: (rigole)
YH: NOTRE pointure est 280
Yunho a commencé en disant qu’il fait du 275, mais a fini par dire la même taille que Changmin (cr: panee0202)

MC: Faites semblant que toutes les fans ici présentes sont votre vraie petite-amie et dites leur qu’elles vous ont manqué
CM: Mais… ça ne ferais pas de moi quelqu’un de très bizarre ??? LOL
(Changmin regarde les fans)
"Ca faisait longtemps… j’avais vraiment envie de vous voir"
YH: Whip-woo (il fait un sifflement de golf) (cr: panee0202)


yunhosmiley

(cr: maxchangminmayu) D’après une amie, on dirait que Tohoshinki sont fait des High Five à tous les fans, un par un.

(cr: maxchangminmayu) Il semblerait que les High Five étaient une idée des deux membres, puisque qu’il s’est blessé (la jambe)

(cr: maxchangminmayu) Il semblerait que les membres ont parlé à chaque fan pendant les High Five


Source: @PRTIMES_LIFE + tagué
Trad fr : TVXQ france

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire