13 mars 2014

[13.03.14] Yunho parle de sa periode SDF dans "Beatles Code"


TVXQ étaient avec Rose Motel les invité de l’épisode du 11 mars de "Beatles Code 3D"
Se remémorant l’époque où il n’était que stagiaire à la SM, Yunho a dévoilé qu’il avait du dormir à la station de métro "Seoul Station", parce qu’il n’avait tout simplement nulle part ailleurs où aller. Il a déclaré "Je n’avais pas d’endroit où dormir. J’ai étalé quelques journaux par terre et j’étais en train de dormir quand quelqu’un est arrivé et m’a réveillé, en disant que c’était sa place. Il y a des disputes/bagarres pour les places et le type m’a dit de partir d’une voix  très effrayante."
Quand quelqu’un a plaisanté en disant que Yook Joong Wan des Rose Motel avait le visage d’un sans-abri, Yunho en a rajouté "En fait, il ressemble un peu au gars qui m’a fait partir."

Credits: Soompi
Traduction: TVXQ France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire