12 mars 2014

[12.03.14] Max Changmin des TVXQ s'est battu avec U-Know Yunho quand ils sont devenus un duo

Max Changmin des TVXQ a révélé qu'il s'est beaucoup battu avec U-Know Yunho quand ils sont devenus un duo.

Pendant le tournage de l'émission de Mnet "The Beatles Code 3D" du 11 mars, Max Changmin a dit, “C'est différent de faire face à hyung [U-Know Yunho] l'un face à l'autre, à l'opposé d'être un groupe. Nous devions accepter et comprendre tout de l'autre. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi je devais être responsable de beaucoup de choses. Nous nous sommes beaucoup battu il y a quatre ans.”

Après avoir promu avec Max Changmin depuis les quatre dernières années, U-Know Yunho a dit, “Nous nous sommes beaucoup battus au début mais ça nous a rendu plus proches. J'ai toujours cru que j'étais au-dessus de lui mais les gens m'ont dit récemment que je suis en-dessous de lui.”


“Nous nous sommes vraiment battu pour des choses petites et insignifiantes. Nous avons parlé de toucher les bouteilles avec les lèvres et mettre les chaussures dans le van. Et les sentiments amers se sont construits comme je l'ai dis.” a expliqué Max Changmin. “Mais maintenant, je lui dis juste quand quelque chose me dérange. J'ai aussi commencé à m'amuser de lui dans les vidéos où il est. Donc ça nous a naturellement rendu plus à l'aise l'un avec l'autre.”

Photo credit: Mnet
Credit: Mwave
Source: WBC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire