8 mars 2014

[08.03.14] TVXQ - Interview pour Star World


Note : Interview traduit en partie

Q : Après avoir travaillé ensemble pendant 10 ans, que pensez vous l'un de l'autre?

Changmin : Pour moi, s'il n'y avait pas Yunho hyung , il semble que je n'aurais pas été capable d'avancer jusqu'à maintenant. Vraiment, il me montre le chemin comme si j'étais son petit frère, donc il semble que nous avons été capable d'avancer jusqu'à maintenant sans aucun problème, et à l'avenir, s'il te plaît continue a bien me guider, j'espère que tu vas continuer a prendre soin de moi correctement.

Yunho : Etre ensemble depuis 10 ans, il semble que c'est la chose la plus importante. Par rapport à toutes formes de mots, il semble que la chose la plus importante, c'est qu'il est resté à côté de moi. Les bonnes choses , les choses difficiles , fatigantes , les choses heureuses , nous les avons traversées ensemble ... et juste parce que nous sommes rester à côté l'un de l'autre, il me semble que c'est plus important que des mots. Dans l'avenir, je pense que, de la même manière, pour être en mesure de briller encore plus, nous allons créer une relation pour soutenir l'autre tout en se complétant mutuellement. Et même si je l'ai dit tout à l'heure, Changmin est un ami qui brille encore plus avec le temps qui passe, et parce que dans l'avenir, j'en attends encore plus de lui, je vais devoir être de son coté.

Source tagué
Trad anglaise : @mug_ping

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire