7 mars 2014

[07.03.14] Photo - TVXQ sur l'Instagram de Heechul (Super Junior)

Kyak TVXQ a fait un comeback. "Spellbound" ("SuriSuri" en coréen). C'est toujours bien quand j'écoute "Suri". La fille de Tom Cruise "Suri Cruise", notre Hongki qui est apparu dans "Magic card MaSuri" etc. C'est un beau mot. Yoorobbong, Dorobbong, Xrobbong..^-^ J'aime aussi Yunho le môme qui a fait pour moi un surnom que je ne peux pas dire à la TV, j'aime aussi Changmin qui jouait avec Kyuhyun en portant le masque de fraise. (Je poste) Cette photo parce qu'il y a 12 ans, l'amoureuse de Yunho m'a pris pour sa petite amie, j'ai rendu hommage à la douleur de Yunho quand il a été rejeté par son amoureuse. Yah, mais est-ce que ces nouilles sautées au poulet piquant sont épicées comme ça à l'origine ? Ah ma langue ㅠㅠ Ah je suis soudainement devenu de mauvaise humeur ㅡㅡ Ah c'est piquant


Source : kimheenim
Traduction anglaise : @katheartsJJ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire