5 mars 2014

[05.03.14] Shinjiroh Inoue écrit au sujet de "Tree"



【Information de sortie】

Aujourd'hui le nouvel album de Tohoshinki, "Tree", est sorti.

J'ai participé à plusieurs chansons de leur nouvel album, dont "Ocean" et "Hide & Seek" qui sont déjà sorties en tant que singles.

Les chansons de l'album "Tree" auxquelles j'ai participé sont les suivantes :

"Cheering"
Paroles/composition/arrangement/tous les instruments

"Good Days"
Paroles/composition/arrangement/programmation/guitare

"Hide & Seek"
Arrangement/tous les instruments
 
"Ocean"
C
omposition/arrangement/tous les instruments
 
"Tree of life"
Paroles/composition/programmation/piano/guitare/voix de fond

"Good-bye for Now"
Paroles

"Very Merry Christmas" (enregistrée uniquement dans la version C comme piste bonus)
Paroles

Clip de "White" (enregistré dans la version A (CD+DVD))
Paroles/composition/arrangement/tous les instruments
 
Je veux éviter de limiter les interprétations des paroles, aussi je ne les commenterai pas.

Une chose que je peux dire pour sûr est que je n'ai pas écrit autant de chansons d'amour que je ne le faisais avant.

Ce n'est pas que je ne veux pas écrire de chansons d'amour, ni que quelqu'un m'ait dit de ne pas en écrire.. lol
Comme j'ai vu les membres de Tohoshinki grandir au travers de la tournée des 5 dômes et des deux jours de spectacle du Nissan Stadium, j'ai senti que je devrais écrire des chansons d'amour plus grandes et universelles que juste la chanson d'amour pour cet album.
Ils s'endurcissent en tant qu'hommes, et leur attractivité continue de grandir rapidement.
J'ai pensé que je devrais écrire plus sur le sujet du concept de la vie pour cet album.

Ce n'est qu'une petite portion de l'album à laquelle j'ai participé, mais je veux absolument que les fans de Tohoshinki aiment l'album.
Tant de chansons variées dans l'album.
Il y a de la musique cool au son dance et des ballades douces et paisibles.
Je recommanderais cet album à tous ceux qui n'ont pas écouté Tohoshinki avant et aux hommes aussi.

Je suis impatient de voir la tournée "Tree". Je n'ai jamais pu me rendre compte de quelle sorte de performances ils vont nous montrer. Je suis juste si excité en tant que "fan". lol Ca ne changera jamais !


Source : Page Facebook officielle de Shinjiroh Inoue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire