5 mars 2014

[05.03.14] Une performance qui déborde d'énergie... C'est le secret pour maintenir la force physique qui leur est unique


Après “Something”, TVXQ (U-Know Yunho, Max Changmin) montrent à tout le monde leur performance de “수리수리” pendant laquelle personne ne peut détourner les yeux.
 
Quand U-Know Yunho & Max Changmin font leur performance sexy sur “le Show”, le public a éclaté dans d'énormes acclamations.

Les TVXQ qui sont descendus de la scène étaient couverts de sueur. Après “Something”, TVXQ ont suivit par les activités du repackage de leur 7ème album “Spellbound”, qui contient 3 nouvelles chansons en plus des 12 chansons de leur 7ème album officiel, et sont vraiment occupés tous les jours. Dans cette mesure, il semble qu'il est important de rester en forme physiquement. 

U-Know Yunho a dit, “Il semble que je suis différent du moment quand j'étais à la moitié de ma vingtaine. Si j'ai du temps libre, peu importe si c'est peu, je pars et je dors. Je mange aussi des suppléments nutritionnels et du ginseng rouge.”

Max Changmin a sourit en disant ça, “U-Know Yunho hyung fait aussi du PT. Je vais aussi faire de la corde à sauter et des squats dans la salle d'entrainement. Ces exercices semblent être bons pour la santé.”

TVXQ, qui donne toujours une énergie positive, vont commencer une tournée japonaise en avril. 

Source: naver, WBC
Traduction anglaise: @mug_ping


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire