31 octobre 2013

[31.10.13] Kim Junsu dit : “Je ne voulais pas manquer la chance de chanter les chansons inédites de Kim KwangSeok"


Kim Junsu a révélé ses pensées sur le fait d'avoir la chance de chanter les chansons inédites du défunt Kim KwangSeok.

Pendant le showcase de la comédie musicale "December : La chanson sans fin" tenu le 31 octobre au Centre culturel Sejong, y assistaient Park GunHyung, KimJunsu, Oh SoYeon, Kim YaeWon et Kim SeulGi.

Ce jour-là, Kim Junsu a déclaré : "Cela pourrait être parce que j'ai écouté beaucoup de ses chansons quand j'étais petit, mais je voulais être le premier à entendre les chansons non sorties de Kim KwangSeok" et "Alors quand j'ai mis la chanson, c'était comme ouvrir les portes pour emporter un trésor. En deux chansons, j'ai moi-même pensé que je le regretterais beaucoup de laisser échapper cette opportunité."

Kim Junsu a également ajouté : "Non seulement cela, mais j'aime vraiment la chanson "December". Le titre de la comédie musicale en est ainsi arrivé à être "December", alors que pensais que le directeur JangJin l'a nommé parce qu'il préférait aussi la chanson "December", mais ce n'était pas le cas" et "Il avait déjà décidé du titre quand il a découvert qu'il y avait une chanson appelée "December". Il a dit que ça devait être le destin. J'aime vraiment cette chanson, aussi je suis excité pour cette production."

La comédie musicale "December" a été créée pour commémorer le 50ème anniversaire du défunt Kim KwangSeok, et présentera 18 de ses chansons, 4 compositions et 2 chansons qui n'ont jamais été entendues avant, soit un total de 24 chansons.


Park GunHyun et Kim Junsu joueront le rôle principal de JiWook, et Oh SoYeon et Kim YaeWon ont été choisies pour jouer le rôle de LeeYeon, le premier amour de JiWook. Park HoSan, Lee ChangYon et Lee ChoongJoo ont été choisis pour jouer Hoon, l'ami de JiWook, pendant que Song YoungChang et Jo WonHee joueront son père et Hong YoonHui sa mère. Lim GiHong et Kim DaeJong joueront SungTae, pendant que Kim SeulGi et Jo KyungJoo joueront le rôle de YeoIl, la fille amoureuse de JiWook.


JangJin a accéléré pour diriger la production et "December" sera jouée du 16 au 29 janvier.



Source : tvdaily
Traduction anglaise : dongbangdata.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire