29 octobre 2013

[29.10.13] Twitters - Réactions des M.pire et réponse de Jaejoong à WooHyun (Infinite)

Tweets des M.Pire :


WWW de Kim Jaejoong-sunbaenim est daebak ! hehehe
(Note : "daebak" peut se traduire comme "génial, extraordinaire")


Félicitations à WWW, l'album de Kim Jaejoong-sunbaenim~ !!! Donne-nous en plus à écouter s'il te plaît~~~


L'album WWW de Kim Jaejoong-sunbaenim est sorti !!! Bien que tu aies été occupé, merci de nous avoir aidé avec une chanson~ La chanson est vraiment bien~ Sunbaenim Jjang (=le meilleur) !!! Just Another Girl est daebak !!!


En train d'écouter WWW de Jaejoong Hyung ♥ Les chansons sont si bien +.+!!!! instagram.com/p/gCU6iKGUHO


***

Tweet de WooHyun (Infinite) et réponse de Jaejoong :


Quand Hyung m'a laissé écouter les chansons, elles étaient bonnes mais les écouter après que l'album sorte est meilleur.
Just Another Girl est la meilleure chanson-titre !
J'ai fait cette screenshot hehe pendant que je regardais le clip.. hehe
Jaejoong-hyung-ah - WWW fighting !!



Comme je pouvais m'y attendre de mon dongsaeng


Par ailleurs, WooHyun et Jaejoong se suivent sur Twitter :



Sources : @bornfreeonekiss, @wowwh, @huna126, @taeheeyam, @dudtj7942, @LUsyndrome
Traduction anglaise : Ruby de JYJ3, @ohmyjunsu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire