30 octobre 2013

[30.10.13] Twitter - Jaejoong


Il ne reste plus beaucoup de jours~ Vous devenez excités non !?
Quelles méthodes sont là pour faire un concert amusant et agréable~ !
Je vais vous donner quelques conseils~


Je veux que le concert soit celui où je peux courir/sauter et crier avec tout le monde~
J'ai préparé 3~4 chansons sur lesquelles tout le monde peut agiter les serviettes ensemble.
Tendez-vous et préparez-vous à sortir les serviettes... !


S'il vous plaît, préparez de longues serviettes.
Si elles sont courtes, elles ne vont pas tourner et l'ambiance va tomber.



Vous attendez plusieurs ballades n'est-ce pas.. ?
N'oubliez pas s'il vous plaît de préparer les objets et alors vous pourrez accompagner le rythme lent~ Un lightstick rouge~



Enfin, le code vestimentaire du moment est aussi décidé~ Je vais monter avec tout le monde avec le code vestimentaire et un maquillage cool~ ah oui, qui sait ce que l'écran de la salle pourrait vous montrer clairement, n'oubliez pas de faire de votre mieux jusqu'à la fin~ bon alors au 2 et 3 novembre~ bbyong


Je ne dévoile pas les produits ㅡㅡ
Parce que d'autres produits sont plus jolis hehe
Le code vestimentaire est "Pureté et Rébellion" ! he
Fighting !


Source : Twitter de Jaejoong
Traduction anglaise : Shinkipeia, KatHeartsJJ





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire