30 octobre 2013

[30.10.13] Interview de Tohoshinki à la fin de Fujinext : Enregistrement du concert au Nissan Stadium

Question 1 : Comment ressentez-vous le fait que vous ayez eu un concert au Nissan Stadium pour la première fois ?

Yunho : Eh bien, c'était vraiment un stade immense, c'est la toute première fois pour nous que nous chantons dans un endroit comme ça. Avant le concert, tout le monde nous a raconté des histoires différentes, je leur en suis très reconnaissant. J'aurais pu être très nerveux. En fait, je ne m'en souviens pas très bien...

Changmin : Oui. Le temps est passé si rapidement.

Yunho : Oui. Mais je pense que nous étions capables de faire un bon spectacle avec le public. C'est la plus grande expérience. Et pour toi Changmin ?

Changmin : J'ai vraiment eu de bons moments. Yunho vous en a déjà parlé, mais l'ampleur du concert était le plus grand show de notre carrière. Nous avons eu un travail de scène différent... En fait, j'étais vraiment inquiet pour la chaleur avant le spectacle, mais quand ça a commencé, le temps n'était pas trop mauvais, et nous avons même eu des petites brises. Je me sentais vraiment bien.

Yunho : Oui, nous avons tous (les fans aussi) travaillé vraiment dur pour ne pas être battus par la chaleur.


Question 2 : Comment vous sentez-vous quant au Time Tour qui commence de l'Arène de Saitama (le tour des cinq dômes) et qui finit au Nissan Stadium ?

Yunho : Nous avons commencé une tournée de concerts aux cinq Dômes et la finale était au Nissan Stadium... Le titre-thème de notre tournée est "Time" (fr : temps). Je pense que le Time Tour nous a donné de bons moments ensemble, nous-mêmes en tant que TVXQ et également avec le public. Time a une signification vraiment spéciale pour nous.

Changmin : Oui, oui. Depuis la première fois que nous sommes venus au Japon, nous avons rêvé du fait d'avoir une tournée de concerts aux cinq Dômes. Ce n'était alors qu'un rêve. Mais maintenant nous sommes capables d'avoir cette tournée. Puis nous avons eu le nouveau rêve d'avoir un concert au Nissan Stadium. Maintenant nous avons pu achever notre objectif si rapidement. Je me sens absolument honoré. Tout cela, nous le devons aux fans. Grâce au soutien de nos fans, nous pouvons faire de nos rêves une réalité.

Yunho : Oui, c'est totalement vrai. Nos fans nous ont donné le plus beau cadeau dans la vie. Nous voulons continuer de faire de notre mieux à partir de maintenant.


Question 3 : Quel est votre nouvel objectif ?

Changmin : Mmmm. C'est difficile de répondre. Pendant que je performais au Nissan Stadium, je sentais que le stade était vraiment immense et qu'il y avait comme une distance entre moi et le public. J'essayais de me rapprocher du public, mais je me sentais plutôt loin de lui. C'est vrai que je veux continuer d'avoir des concerts live dans des stades immenses comme ici, cependant je souhaite également avoir un concert dans un petit endroit où je peux être un peu plus proche du public. Je veux être un artiste comme ça.

Yunho : Oui oui, c'est vrai. Selon le concept et le thème du concert, nous avons un concert dans un petit endroit ou nous avons un concert dans un endroit plus grand.. Nous souhaitons faire un bon souvenir avec vous tous ? Tu ne penses pas cela aussi, Changmin ?

Changmin : Oui, je préfère être un artiste aimé par nos fans pendant longtemps.

Yunho : Oui, moi aussi.


Question 4a : Quel côté de Changmin aimez-vous ?

Yunho : Je l'ai regardé pendant la performance, mais après le show, je l'ai regardé encore sur un DVD, j'avais l'impression que Changmin devenait mature, sophistiqué. Il a un magnétisme quand il chante... Je pense qu'il a beaucoup grandi. Alors que je le regardais et que je pensais qu'il avait grandi, je suis devenu un fan de Changmin. Il est vraiment cool.

Changmin : ça me fait un peur.

Yunho : [rires] Pourquoi ? Pourquoi ? C'est ok. c'est une bonne chose qu'un homme complimente un autre homme.

Changmin : Bien, bien. Je me sens embarrassé. Ca me rend content vraiment heureux de recevoir un compliment.

Yunho : [rires]

Question 4b : Quel côté de Yunho aimez-vous ?

Changmin : J'ai aussi regardé Yunho pendant la performance, mais également après le show, je l'ai regardé sur un DVD. Il était si masculin, vraiment énergique, et a donné une performance passionnée. Il est tellement cool. Sa danse est incroyable. Il est meilleur pour commencer, mais devient meilleur. Je pense qu'il divertit et charme beaucoup nos fans par ses traits masculins et son charisme. Je l'envie.

Yunho : Je ne savais pas que tu ressentais ça pour moi.. HAHAHA.

Changmin : Je t'envie.

Yunho : HAHAHA. Je suis embarrassé maintenant.

Changmin : Je t'envie.

Yunho : Tu l'as aussi. Tu as aussi ce charisme.

Changmin : Non, je ne l'ai pas. Je t'envie.

Yunho : HAHAHA.. Merci beaucoup (il se sent très embarrassé). Pouvez-vous nous donner une autre question le plus vite possible ?


Question 5 : Un mot pour les fans :

Yunho : Nous avons fait de notre mieux en tant que TVXQ, mais nous avons également rendu cela possible avec vous, nos chers fans. Avec notre soutien, nous avons été capables d'aller si loin. Nous tous, y compris nos fans, avons travaillé très dur pour que ce rêve se réalise, je pense que nous avons mis tous nos efforts dans ce tour des cinq Dômes et au Nissan Stadium. Alors s'il-vous-plaît, regardez notre DVD [rires timides] Nous continuerons de faire de notre mieux, et soutenez nous pour toujours s'il vous plaît.


Remarque finale :

Changmin : Avez-vous aimé le spectacle au Nissan Stadium ? Ok, c'était TVXQ.



Traduction anglaise : @beriko0214

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire