28 octobre 2013

[28.10.13] Twitter de Junsu



Cette personne est venue visiter ma maison.. Iron Man !!!! S'il te plaît protège-moi~~~



@poimin73 à Junsu : Je viens d'avoir une notification sur mon téléphone.. Kya~~~ C'est Junsu Oppa hehehe Hyung devrait-il venir et te sauver ?

Junsu à @poimin73 : Hyung ! Où es-tu~ !!!

@poimin73 à Junsu : Hyung a une réunion de famille aujourd'hui.. Alors je suis sur le point d'aller dans le sud là^^ Dois-je venir te sauver alors que j'y suis ? D'ailleurs je quitte Gangnam.. hehehe

Junsu à @poimin73 : Ahh... Je ne suis pas à la maison, je répète pour ma comédie musicale~ he

***

Iron Man est prêt à partir
(Note : apparemment, Junsu a supprimé son tweet)


***

 C'est parti Iron Man !


***


L'atelier de travail de CJES vient juste de finir. Choi MinSik sunbaenim, Seol KyeongGu sunbaenim, Lee JungJae sunbaenim, Park SungwWoong sunbaenim, Kang HyeJeong noona et bien sûr Jaejoongie hyung et même Gummy noona, qui vient de nous rejoindre. Seol KyeongGu sunbaenim a dit... que C-Jes est le lieu qui rassemble les âmes en peine.. 



A ces mots, nous avons convenu que nous partageons une peine et avons éclaté de rire. Nous avons hoché la tête... et recommandé que le nom de la compagnie soit changé en Récuperation Entertainment à partir d'aujourd'hui.. lol


Source : Twitter de Junsu et de Min YoungKi
Traduction anglaise : KatHeartsJJ, ohmyjunsu, theyoungestmin, shinkipeia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire