15 novembre 2013

[15.11.13] Twitter - Junsu et sa mère

Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas reposé à la maison..wah~ Comme on s'y attendait Son Heung est différent et bon !!




En ce moment en train de regarder le football, Junsu qui encourage avec enthousiasme~!! Maintenant en train de perdre d'un point, le directeur Junsu qui exprime sa colère~!! Regarder à côté de lui... c'est si bruyant~!! Quel dommage de voir cela toute seule~~♥





Junsu qui se délectait au sujet de la victoire au match de foot~Soudain il s'est levé de son siège et il semblait qu'il voulait entrer dans la télévision et jouer au foot~Il ne sait pas que j'ai pris cette photo n'est-ce pas~?^^



Ddeng!~~ La personne en sweat est Junho~^^  Où est parti Junsu ?~ Kekeke


Désolée pour la confusion entre Junho et Junsu~ke Mais de telles choses arrivent parce que je venais de regarder la photo et non ce que j'écrivais, à tout le monde c'était de ma faute~ Voici le vrai Junsu maintenant~keke




Source : Twitter de Junsu, @zunoxiahmom
Traduction anglaise : KatHeartsJJ, @shinkipeia, @chloe6002

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire