14 novembre 2013

[13.11.13] Park HaSun confirmée pour le drama de SBS "Three Days"


Park HaSun a confirmé sa participation dans le drama de SBS de 2014, "Three Days", où elle sera castée en tant que premier rôle féminin aux côtés de Park Yoochun des JYJ et de Son HyunJoo.

"Three Days", dont on dit qu'il s'agit d'un méga-projet avec un budget de 10 milliards de wons, se base sur le Président sud-coréen, qui est en vacances dans une villa. Sa disparition soudaine après 3 coups de feu tirés, laisse ses gardes du corps et les officiers de police se bousculer pour le retrouver.
Park HaSun jouera le rôle d'un agent de police nommé Yoon BoWon, et la verra prêter une main secourable au garde du corps d'élite Han TaeKyung (Yoochun) qui est impliqué dans une sinistre intrigue. Yoon BoWon est le seul agent de police du centre, mais une personne qui est indispensable à la communauté en dépit de son passé d'étudiante rebelle pendant ses années d'étude. Yoon BoWon a un penchant pour vérifier le moindre détail. Elle est décrite comme étant le Joan du monde de la police, et cherchera à découvrir la vérité derrière la sinistre intrigue aux côté de Han TaeKyung.

Ayant montré une image innocente et docile dans ses précédents dramas comme "High Kick 3" et "Two Weeks", Park HaSun montrera son côté assidu et posé  travers "Three Days".

Park HaSun a dit : "Le rôle dans mon nouveau drama est totalement différent des rôles que j'ai habituellement pris dans le passé. Alors je suis vraiment excitée et ai l'intention de travailler très dur et de me défier moi-même. J'ai entendu dire que Park Yoochun a été d'accord pour apparaître dans le drama après avoir lu un bref synopsis du drama. Je peux comprendre maintenant pourquoi il a alors ressenti ce retour. Quand j'ai lu le script à mon tour, j'ai été vraiment été attirée par l'intrigue compacte et forte. Je ne voulais vraiment pas manquer ce drama, alors je donnerai de mon mieux pour reprendre mon rôle du mieux possible."

"Three Days" est écrit par Kim EunHee, qui a fait "Sign" et "Ghost" auparavant, alors qu'il sera dirigé par Shin KyungSoo a a dirigé "Tree with Deep Roots".

Le drama débutera en février 2014 sur SBS.


Crédits : Yahoo!SG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire