13 novembre 2013

[12.11.13] Une lettre que Park Yoochun a écrit au lycée pour sa mère... Plein de moments mignons

Une lettre écrite par Park Yoochun des JYJ est devenu un grand sujet.

Le 12 novembre, une publication nommée ‘Une lettre que Park Yoochun a écrite au lycée pour sa mère’ a commencé à attirer l'attention des internautes.

Dans la lettre, Park Yoochun commence avec une phrase mignonne en disant, “Pour ma Maman. Maman! Joyeux anniversaire.” Il continue pour écrite sa lettre avec affection pour sa mère avec des phrases comme , “Je vais écrire une lettre vraiment touchante, mais ça va te faire pleurer, n'est-ce pas?” et “A partir de maintenant, je vais prendre soin de mon petit frère et écouter ce que tu me dis, donc ne t'inquiète plus. Je t'aime.”

Les internautes qui ont lu cette publication ont laissé des commentaires  “Ahahaha c'est trop mignon”, “On dirait qu'elle a été écrite par un élève de l'école primaire ”, et “Le contenu est mignon, mais il écrit vraiment mal.”


Source: [weeklytoday]
Traduction anglaise: dongbangdata.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire