11 novembre 2013

[11.11.13] Vidéo - Jaejoong reconnaît qu'il aimerait vivre en Australie



Traduction :
Bonjour, mon nom est Kim Jaejoong, j'ai fait un comeback avec mon nouvel album "WWW".
Enchanté de vous rencontrer.
Je n'ai rien décidé encore, mais quand Junsu est allé en Australie pour son concert solo, j'étais très envieux. Pour moi, l'Australie est un des trois gros pays occidentaux dans lequel j'aimerais vivre.
Alors j'étais très envieux de ça... Cela fait longtemps depuis que j'ai vu mes fans en Australie, alors j'aimerais les rencontrer bientôt, et leur montrer le meilleur de moi-même. Si cette opportunité se présente, j'aimerais voir mes fans australiens dès que possible.
A mes fans australiens, merci pour votre soutien continu et votre amour. J'ai entendu dire que vous avez également montré beaucoup d'amour et de soutien pour mon nouvel album. En retour de cet amour, j'espère vous rencontrer tous bientôt. J'espère que vous continuerez d'écouter ma musique, merci.


Source : sbspopasia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire