11 novembre 2013

[11.11.13] Mir de MBLAQ économise de l’argent en utilisant le nom de Yunho de TVXQ

Mir de MBLAQ a avoué avoir utilisé la popularité de TVXQ à son avantage.

Dans l’émission de radio "Kim Young Chul’s Fun Fun Today" sur SBS power FM, Mir est apparu comme invité du jour. Lors de l’émission, il a avoué que lorsqu’il avait visité le Japon, il avait pu économiser de l’argent lors de son shopping simplement parce qu’il connaissait U-Know Yunho de TVXQ.

Il a déclaré "J’ai entendu dire que vous aviez une réduction si vous disiez que vous veniez de Corée, grâce à la popularité montante de la Kpop. Quand j’ai dit que j’habitais dans le même appartement que Yunho, et qu’il connaissait même mon nom, j’ai pu avoir une réduction."

Kim Young Chul, le présentateur de l’émission, a fait part de son "échec" d’utilisation de la Kpop. Il a dit "J’ai essayé d’avoir une réduction au Japon une fois, en disant que j’étais un ami de BoA, mais quand le vendeur a vu mon visage, il ne m’a pas cru."



Source: Mwave
Traduction: TVXQ France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire