11 octobre 2012

[11.10.12] Changmin veut se marier dans les 10 prochaines années



TVXQ a été présenté sur la couverture du numéro d'Octobre du magazine Campus10.

Dans ce numéro, cinq pièces d'art des TVXQ sont également incluses. Ils ont dépeint les souvenirs et les pensées qu'ils veulent garder ou dont ils veulent se débarrasser, comme inspiration dans le titre de leur sixième album, Catch Me.

Dans une interview pour le magazine, il a été demandé à Yunho: "Pensez-vous que vous êtes rapide pour vous accrocher aux choses?" Et il a dit, "Je pense que je m'accroche aux personnes qui ont les même mérites que moi. J'ai l'habitude de former des groupes sociaux avec des personnes qui semblent avoir les mêmes passe-temps ou les mêmes personnalités."

Changmin a parlé de son avenir. Il a dit, "Je pense que je vais toujours travaillé dur en tant que membre des TVXQ et faire d'autres choses, aussi. Je crois que je vais me marier dans les dix prochaines années. Je demanderais à mon épouse pour aller aux jeux olympiques et a la Coupe du Monde"

La photo de couverture a été créé par l'artiste Choo Mi Rim, un artiste en arts visuels, le photographe Louis, l'illustrateur Seo Jung Min, le tatoueur Nobo, et le couturier Gwak Hyun Joo. C'est particulièrement significatif, car c'est créé à partir des impressions personnelles des artistes de TVXQ.

Gwak dit: "J'ai essayé de combiner la signification du nom du groupe, Les dieux sont nés a l'Est, et le titre principal de la Collection printemps/été 2013, God Transformation. Parce que je voulais accentuer l'image puissante et virile des TVXQ, j'ai essayé de donner un sentiment mythique à la photo, en utilisant le logo que j'ai utilisé pour le spectacle de la collection."



source: TV report
crédit: korea.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire