8 octobre 2012

[08.10.12] Junsu - Cérémonie d'ouverture "32nd National Para Games"

Plus de photos HQ de l'évenement sur notre page facebook ICI

[Discours de Junsu]
Personnellement, être sur une scène nationale comme ça ce n'est pas ma première fois mais çela faisait un long moment. Donc cela peut être considéré comme ma première fois. De plus, j'ai beaucoup de nouvelles sensations et je pense que je vais faire beaucoup de souvenirs inoubliables aujourd'hui à cet endroit. Il fait très froid aujourd'hui mais je vous remercie tous d'avoir attendu vraiment jusqu'à la toute fin. S'il vous plaît écoutez la performance finale ~ Fever ~ 


















Entier (Tarantallegra + Discours + Fever)




Tarantallegra








Fever









Remerciements





Source tagué

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire