9 octobre 2012

[09.10.12] Jaejoong Twitter


 De John Lee à Jaejoong : C'est bien~~ Jaejoong ^^



De Jaejoong à John Lee : Bonjour monsieur le directeur~ ^^ C'est pour "la rencontre lorsque l'attente prendra fin". Hé hé (Note : Apparemment ce serait un réplique d'un des films de ce monsieur Lee ^^)



De John Lee à Jaejoong :
 En lisant ces mots, je me sens un peu nostalgique... Un cadeau pour notre Jaejoong qui se plonge dans sa solitude la nuit ^^ ... Une chanson nostalgique de Kim Tae Won.

Note : M. Lee a tweeté à Jaejoong l'OST de "A Moment to Remember". John H. Lee est le réalisateur de ce film qui est d'ailleurs le film qui a inspiré Jaejoong lorsqu'il a composé "No Gain".


Jaejoong et John Lee se suivent mutuellement sur Twitter maintenant.

L'OST :




Jaejoong a aussi retweeté le tweet de Junsu :

 
Junsu :  Quand ai-je commencé à abriter ce sentiment de désespoir que je ressens à chaque fois que je veux tous vous rencontrer...? Que je passe à la télé ou non n'est pas le plus important... A tous ceux qui étaient avec moi aujourd'hui, je vous aime~♥


Source : @mjjeje + @johnleefilms
Traduction anglaise : @_alovelikewar
Traduction française : Kina_Cassie de DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire