9 octobre 2012

[09.10.12] Kim Junsu traité injustement lors de l'ouverture des 32e Jeux nationaux pour handicapé?



Le 8 Octobre, les chanteurs se sont réunis au Complex sportif de Goyang pour célébrer l'ouverture des 32e Jeux nationale pour handicapé.

Cependant, les choses ont commencé à mal tourner lorsque les ZE: A ont été annoncé comme la performance finale de la soirée, alors qu'il y avait encore une autre personne qui attendait pour monter sur la scène.

Selon les fans qui étaient présents, Kim Junsu a été promu en tant que chanteur invité pour l'événement, mais la station de radiodiffusion présentes a commencé à remballer ses caméras apres  ZE: A et avant la performance de Kim Junsu. Kim Junsu a continué et a performé même après que les caméras ai cessé de tourner.

Les fans ont également souligné que les principales affiches de l'événement misait sur un seul point pour la promotion, avec Kim Junsu au devant de la photo.

Certains fans, qui ont vérifiés le planning du programme, ont également indiqué que la performance de Kim Junsu était prévue pour après l'émission, même si cela n'a pas été vérifié par les producteurs de l'événements.

Dans la nuit du 8 Octobre Kim Junsu des JYJ a tweeté: "Bien que je n'étais pas capable de le faire dans l'émission, parce que c'était un endroit où je pouvais tous vous rencontrer, ce fut une expérience très agréable et constructive. J'espère que tout le monde se souviendra de ce sentiment heureux et que vous rentrerez chez vous en toute sécurité. ^ ^ Je  vous aime."

Plus tard, il a ajouté: "Je ne sais pas depuis quand, mais je suis devenu tellement sérieux pour être avec vous tous. L'émission n'a pas d'importance pour moi. J'aime tous ceux qui étaient là avec moi aujourd'hui. "

Bruce "Automatic" Vanderveer, qui a récemment produit l'album de Kim Junsu, a aussi tweeté, "Partout dans le monde aujourd'hui tes fans sont ensemble et ont montré de l'amour pour toi. Parce que tu leur as montré à quel point tu les aimais. "

Il a poursuivi: "Etre censuré dans son propre pays c'est terrible, et pourtant tu es allé sur scène et tu as performé. Tu es un artiste incroyable! Et je t'admire! "

Les fans ont effacé leur colère après le message de Kim Junsu et lui ont envoyer des encouragements à la place.


Source enewsworld

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire