10 mai 2012

[10.05.12] Une erreur mineur dans Rooftop Prince amuse les fans



Plusieurs téléspectateurs ont repéré une "erreur" mineur dans l'épisode le plus récent de "Rooftop Prince", mettant en vedette Park Yoo Chun (JYJ) et Han Ji Min, des captures d'écran sont téléchargés sur plusieurs sites communautaires en ligne, amusant les internautes.

L'erreur n'est rien d'autre qu'une observation du script. Les téléspectateurs ont repéré le script de l'épisode 15 coincé dans la porte de la voiture de Jung Suk Won. Ce n'est pas un secret, les acteurs gardent leurs scripts près d'eux quand ils tournent, et ils les cache partout où ils peuvent les ranger c'est à dire dans leurs sacs, sous la couverture, dans les tiroirs, et bien plus encore.

Les internautes ont commenté, "Jung Suk Won! Vous avez été attrapé! ""Comment quelqu'un  a t-il trouver cette choses insignifiante", et plus encore.




Source Soompi

2 commentaires:

  1. Les téléspectateurs qui repérent ça à quel moment ils le regardent le drama? mdr non parce que moi c'est le genre de détails auxquels je fais mais même pas attention

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi je pense que je serais passée a coté de ce detail lol

      Supprimer