8 mai 2012

[08.05.12] Lee Sang-yeob exprime son respect pour Yoochun



L'acteur Lee Sang Yeob a tenu son premier fanmeting à Tokyo, au Japon, le 4 mai. L'événement, qui a eu lieu à Tokyo, était composé de différents segments, y compris le chant, un coin jeux, et une section questions réponses, parmi beaucoup d'autres. Lee, qui est actuellement en vedette pour JTBC "I Live in Cheongdam-dong," a pris le temps de descendre de la scène pour saluer les fans personnellement, en disant: "Je veux me souvenir de tous et chacun d'entre vous ici."

L'artiste a montré pourquoi il était si adoré par les fans quand il a commencé une danse aléatoire à la demande d'un fan.

Sur une note plus sérieuse, Lee a déclaré que sa raison pour devenir un acteur c'est parce que ce choix de carrière lui a permis de faire le bonheur de ceux qui l'entourent.

"Je me souviens quand j'étais jeune et que je jouais dans des pièces scolaires. Ma mère, qui était toujours si strict et sérieuse était assise là à me sourire. Aujourd'hui, je veux juste faire sourire tout le monde", a déclaré Lee.

Si ce n'était pas assez, la star de 28 ans a réussi à gagner de plus grand fans en nommant une très célèbre star K-pop. "Yoochun, bien qu'il soit un chanteur, prend son role d'acteur tellement au sérieux, je le respecte tellement. Nous sommes de bons amis et on à l'intention de voyager ensemble." a déclaré Lee, qui a agi avec Yoochun dans "Miss Ripley" (2011).


Crédit : Dkpopnews
Source : JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire