7 mai 2012

[07.05.12] Yunho parle du passé, du présent et du futur dans le magasine ‘1st Look’



"Je suis toujours dans le présent progressif. Je fais mon propre futur et quand je fais face à la «fin», je tiens à laisser un grand éclat de rire", a déclaré U-Know Yunho des TVXQ.

À la lumière de l'imminent, et très attendu film de la SM Entertainment I AM, le magazine de divertissement et de style de vie a porter un regard sur quelques-unse des stars de l'agence d'idole de haut niveau, y compris les U-Know Yunho des TVXQ, qui c'est ouvert au sujet de ses jours en tant que trainee, de ses performances au Tokyo Dome et de ses plans futurs.

"J'ai travaillé mon but final", a déclaré le chanteur en parlant de ses jours en formation. "Plus durement je travaillais, plus mes compétences s'amélioraient. Il est également important de ne pas perdre de vue votre objectif initial et votre coeur ainsi que de prendre les choses à cœur. "

U-Know Yunho a également révélé qu'au lycée, quand tout le monde écrit des lettres sur eux-mêmes et leur futurs, en espérant un jour les lire quand ils ont atteint le succès, il a écrit une lettre à lui-même pour être lu quand il aura échoué. La lettre est, cependant, introuvable, selon le chanteur, et c'est inutile, car il a trouvé un succès incroyable avec le groupe d'idole TVXQ.

TVXQ a récemment terminé une série de concerts de trois jours, qui s'est tenue au célèbre Tokyo Dome, qui a attiré plus de 165.000 fans et où U-Know Yunho, qui pleure rarement, a versé des larmes de joie.

"C'était spécial parce que nous étions debout sur la scène du Tokyo Dome à nouveau pour la première fois en trois ans", a déclaré U-Know Yunho. "Les fans ont changé les lumières en blanc pendant le spectacle. C'est à ce moment ou tout d'un coup de vieux souvenirs  ont flashé devant mes yeux. J'ai même pensé: "C'est pourquoi je suis sur scène." Je tiens essentiellement la promesse que je me suis faite à moi-même comme quoi je pleure seulement quand je suis heureux."

Enfin, U-Know Yunho, qui a réalisé son rêve d'enfance en devenant un chanteur, a révélé que son dernier souhait est de construire une école et d'ouvrir un centre de bien-être social.

Le leader des TVXQ a dit: "Je veux être une personne qui donne des conseils et la force à ceux qui comme moi rêve de devenir un musicien. C'est un rêve que j'ai eu depuis que je suis au collège. C'était une partie de ce que je désirais à l'époque. "

 
Crédits: enewsworld
Partagé par: DBSKnights

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire