6 mai 2012

[06.05.12] Yoochun Twitter


Ah ~ ~ la météo est bonne ~ Ah ~ ~ ~ ~!!




Je vous donnerai deux T-shirts campagnards, de jolies chaussures de tennis, le merveilleux monde et la capacité de pouvoir voir les vents qui voyagent librement dans le monde entier plus que quelqu'un d'autre ~ Je voudrais voir cela~ parce que je suis une personne capable ^^



Ah! J'ai écouté de la musique tous les jours ces derniers temps et je voudrais "None other than you" par Jang Jae In! Toaaa ~



Promesse !!!



^ ^ Je suis heureux ~ ~ ~



Mignon ~ Seok Junie~~



Ici, a Bu-Ahn, au nord de la province Jeolla le film "I am the king" et voici la premiere amie que je le suis faite en quelques jours ^ ^ ~ Elle est si mignonne





Tout comme oppa ~ ^ ^




Source JYJ3


Note : La chanson dont parle Yoochun :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire