10 mai 2012

[10.05.12] Changmin a développé une mentalité de victime



Changmin des TVXQ a partagé qu'il a développé une mentalité de victime après avoir travaillé dans l'industrie du divertissement.

Dans l'épisode du 10 mai de MBC 'Joo Byung Jin Talk Concert', Changmin s'est ouvert sur ​​sa personnalité introvertie.

"Dans un groupe, il y a des membres qui sont très sociables et qui parlent bien, tandis que d'autres membres ne peuvent pas dire grand-chose et sont très réservés," a revélé Changmin.

"Relativement, je ne parle pas beaucoup donc j'apparais comme étant le moins enthousiaste", at-il poursuivi. "Je pensais aussi que les gens me prêtaient moins d'attention parce que j'étais un homme qui parlait peu, et j'ai développé une mentalité de victime."

Leeteuk des Super Junior, a affiché son esprit moqueur en répondant, "Yunho a juste besoin de parler moins", et Changmin a ajouté: "J'espère que les gens tranquilles comme moi vont pouvoir continuer à vivre des vies lumineuses et gaies, sans être stressés."

Yunho a alors résolument fait remarquer, "je ferai en sorte de parler moins", causant les rires sur le plateau.


Source Allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire