10 mai 2012

[10.05.12] Jusqu'ou les femmes japonaises vont pour les dramas coréens




De  'Yonsama' de Bae Yong Jun en 2003 à 'Keun-chan" Jang Geun Suk en 2012, il semble y avoir pas de fin à la vague coréenne qui coule à travers le Japon. Qu'est ce qui fait que les femmes japonaises tombent sous le charme des dramas coréens?

Le 7 mai, News Post Seven, un médias japonais, a révélé les rouages ​​de la vague coréenne au Japon sous le titre "Les expériences gallante de trois femmes folles de dramas coréens."

L'article parle d'une femme qui suit la vague coréenne depuis 10 ans, une femme qui est passé de anti-coréen à fans de drama coréen et une autre qui a presque rompu son mariage parce qu'elle aimait tellement Park Yoochun des JYJ.

La première femme, qui est dans sa quarentaine, est d'abord entré dans la vague coréenne à travers Winter Sonata, et à continué pour Lee Byung Hun, Kwon Sang Woo et Song Seung Hun. Elle a révélé qu'une fois elle n'arrivait plus à faire la différence entre le monde du drama et la réalité. Elle pensait, dès qu'elle a vu le film A Moment to Remember, que Jung Woo Sung serait le dernier homme dans sa vie. Elle a commencé à apprendre la langue coréenne en raison de son obsession, et elle a suivit des cours dans un institut de langue coréenne pendant cinq ans.

La femme suivante, dans sa quarentaine, a avoué qu'elle faisait partie des idéologistes anti-ondes coréens, disant qu'elle "ne savait pas comment les gens pouvait aimer les dramas coréens." En regardant la version japonaise de You're beautiful, Cependant, elle en est venue a regarder la version coréenne, et est tombé amoureuse de Jang Geun Suk. Elle ne s'arrête pas là; il a été impossible d'échapper aux dramas coréens. Tout en regardant Mary Stayed Out All Night elle est tombée amoureuse de Kim Jae Wook, en regardant plusieurs pièces mettant en vedette Kim Jae Wook, elle est venue à Coffee Prince et ainsi de suite.

La dernière femme a presque rompu son mariage en raison de la vague coréenne. Cette femme, dans sa trentaine, a déclaré: "J'étais une fan de Park Yoochun des JYJ, mais je suis tombé amoureuse de lui encore plus, après avoir vu le drama Sungkyunkwan Scandal. J'étais engagé avec mon mari à l'époque, mais parce que j'aimais tellement Yoochun, je ne pouvais pas penser au mariage." Son histoire se termine par un dénouement heureux, cependant, comme elle a ajouté: "Merci à mon mari qui est tolérant, et maintenant je suis heureuse en tant que fan de YooChun et aussi en tant que femme."


Crédit: enewsworld

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire