17 janvier 2012

[17.01.12] Twitter de la soeur de Jaejoong

Message : maintenant je suis à la maison de jjoong...  jjoong à reçu des cadeaux hier. Je suis ici avec sa 6eme soeur pour ranger sa maison. Désormais jjoong se prépare un steak haha



Message : joongie ... cute ~ ~ ~ noonas font le nettoyage et jjoong ... est à la cuisine. il est vraiment bon pour cuisiner haha. jjoong euh ... je suis jalouse .. cette fois ... c'est réel haha



Message hahaha .. ah jjoong noona .. est vraiment fière de toi hahaha. comment fait tu pour faire le kimchi si bien?? Tu es vraiment ~ ~ ~ tu fais vraiment mieu que noona ~ ~ ~





Message : Ah ... ceci.. c'est la main de jjoong. Ah .. jjoong noona veut juste le steak ...






Message : haha. je tente actuellement (de copier jae) noonas jouent .. ha .. c'est cette pose à droite? hahaha






Message : Hahaha ceci... est un cadeau de la 6ème soeur... haha





Message : La première photo est de moi... haha... La seconde est de la 6eme soeur haha





Message : haha. jjoong à postée  une photo hier ... nous avons vu le costume quand nous faisions le nettoyage .. nous avons donc pris une photo avec la même pose .. hier c'était jjoong c'est vrai. aujourd'hui, c'est nous ces noonas ..


Source JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire