15 janvier 2012

[12.01.12] "Vivi China" de février




Après deux longues années de préparation, TVXQ a lancé la très attendue “TVXQ Asia Fan Party.” De Singapour à Shanghai, puis à Taïwan, TVXQ à apporté des spectacles passionnants pour les fans. Revenons à des moments excitants de la fan party.



Le travail



Q: Quelles sont vos réflexions après coup sur les agissements de la Asia FanParty?


Changmin: Les fans nous ont donné tant de soutien, et je suis vraiment reconnaissant à tous. Cela me donne envie de revenir en Chine pour rencontrer tout le monde à nouveau.



Yunho: Je suis vraiment heureux d'être en mesure de voir autant de nos fans chinois, tout le monde était vraiment interactif et nous soutenait, cela m'a rendu très heureux. Nous devons nous rencontrer de nouveau!



Q: Vous avez eu un grand retour cette année, votre album à rapidement atteint le sommet des différent charts coréen , et au Japon votre single "Winter Rose" a également été très bien classé à l'Oricon, avez-vous déjà pensé à essayer de chanter des chansons chinoises?


Changmin: Si j'en ai l'occasion, je voudrais apprendre le chinois correctement, puis chanter en chinois. Surtout depuis qu'il ya beaucoup de beaux tons dans la prononciation chinoise, j'aime beaucoup.

Yunho: Nous avons déjà chanté les versions chinoises pour quelques-uns de nos titres, et si il ya une chance, je serais ravi de chanter en chinois.



Q: Quels sont vos projets après la fanparty, et quand allez vous revenir en Chine?


Changmin: Nous serons présents à quelques remises de prix, puis nous allons commencer à travailler pour la prochaine tournée nationale au Japon. Nous apporterons nos nouvelles chansons et des spectacles différents ici pour voir tout le monde, alors s'il vous plaît attendez nous.



Yunho: Suite à cela, nous allons préparer notre tournée de concerts, et j'espère que nous pourrons rencontrer tout le monde à nouveau avec un nouvel album. Si il ya une chance, nous allons certainement revenir en Chine, de sorte que chacun, vous devez nous attendre!



Vie


Q: Quelles sont vos articles de première nécessité que vous apportez quand vous sortez, qui peuvent aider à montrer votre style vestimentaire?



Changmin: iPad, Wallet. Récemment, j'ai utiliser des écharpes comme mon accessoire de mode.

Yunho: Je préfère les grands sacs, et je vais porter un sac qui correspond à mes vêtements pour montrer mon style.



Q: Que faites-vous quand vous ne travaillez pas?


Changmin: Écouter de la musique, regarder des films, faire un tour, marcher ou simplement rencontrer des amis.

Yunho: Jouer à des jeux, bowling, ou le snowboard.


Q: S'il vous plaît présenter à nos lecteurs des endroits en Corée qu'il faut visiter, ou pour la bonne nourriture qu'ils doivent essayer!


Changmin: Il ya beaucoup de bon magasins ddukbokki a Sindang-dong, je recommande à tout le monde d'y aller.



Yunho: Nami-do. J'y vais parfois aussi, le paysage est beau, et c'est un grand endroit pour une promenade. En outre, la escalopes de poulet y sont vraiment bonne, je tiens à le recommander à tout le monde.


Q: Quelle est votre partenaire idéale parfaite?


Changmin: Une adorable fille joyeuse. Si elle avait encore plus de charmes, ce serait mieux. Est ce que j'en demande trop?! (Rires)

Yunho: Une fille enthousiaste. Plus important encore, quelqu'un qui peut me faire confiance, peu importe la situation.



Q: Y at-il des artistes chinois que vous admirez vraiment?


Changmin: Fan Bingbing (T / N: actrice et chanteuse chinoise)

Yunho: Wang Lee Hom (T / N: américain né taïwanais Chanteur / Acteur)

Q: Quelle est votre première impression sur la Chine?


Changmin: Avant de venir en Chine, je regardais souvent des reportages à la télé, et je trouve tous sujet fascinant.



Yunho: C'est très grand, et le paysage nocturne de Shanghai est très beau. C'est ce qui a laissé la plus profonde impression pour moi, c'est l'image de nos fans qui nous soutiennent passionnément.



Q: Est-ce qu'il y a quelque chose que chacun d'entre vous aimerait dire aux fans?


Changmin: Merci à tous de nous soutenir autant. Je pense que nous serons en mesure de venir en Chine souvent à partir de maintenant, et j'espère que vous pourrez continuer à aimer TVXQ! (Rires)



Yunho: Je suis particulièrement reconnaissant envers les fans qui ont toujours été à nos côtés, et parfois je me sens vraiment désolé pour tout le monde à cause de cela aussi. Les fans croivent toujours en nous, et je suis vraiment reconnaissant! J'espère que tout le monde peut être heureux, peu importe ce que vous faites, et TVXQ va revenir avec une image encore meilleure pour vous rencontrer à nouveau!



Message de Changmin



J'espère que tout le monde a eu une bonne fin 2011! Merci de toujours soutenir TVXQ. Xiexie ^ ^ (T / N: "Merci" en chinois) Rester en bonne santé! Happy New Year ^ __ ^


Message de Yunho



Il reste seulement quelques jours à 2011 .... J'espère que 2011 porte beaucoup de souvenirs heureux pour tout le monde ... En 2012, nous allons créer beaucoup de bons souvenirs avec TVXQ! Merci à tous pour être à nos côtés tout le temps et nous encourager ... Je vous remercie. Vous devez rester avec nous dans le futur aussi! Nous allons tous travailler dur ensemble! Je vous aime ~



Source DBSKnights

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire