16 janvier 2012

[16.01.12] TvN Enews: Yuhwan mentionne Yoochun


TvN Enews et son programme "Star's resume" qui a fait ses débuts le 16 décembre 2011 a révélé des informations sur le nouvel acteur du moment - Parc Yoohwan.

Avant ses débuts, le public le connaissait comme le "jeune frère beau" de Park Yoochun. Mais dans les récent drama 'Promise' et ''A Thousand Days'' Yoohwan est maintenant considéré comme un acteur indiscutable.

Lorsqu'on lui demande s'il a reçu un traitement préférentiel puisque son frère est un chanteur, il a répondu franchement : "Devrais-je recevoir plus d'attention parce que mon frère est une star?" Lorsqu'on lui demande s'il a reçu des conseils, Yoohwan a expliqué que Yoochun surveille son jeu sur l'écran minutieusement et lui donne de nombreux conseils sur la vie sociale.

Quand on lui demande quelle est la faille de Yoochun, Yoohwan dit: "Son seul défaut est son profond attachement pour moi. Je tiens à dénoncer tout, mais il n'ya vraiment rien à dire." En outre, at-il dit," Quand je suis allé au concert des JYJ et vu mon frère, j'ai vraiment eu la chair de poule. Quand je l'ai vu sur scène, j'ai pensé: «Mon frère est une personne cool». Je ne le savais pas avant», montrant ainsi son respect pour Yoochun.

Outre cela, la diffusion a révélé des informations diverses sur Yoochun tels que son charme de sa fossette, son membre préféré d'un girlsband c'est HyunA et sa première expérience en amour à eu lieu en Amérique.

Source JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire