17 janvier 2012

[17.01.12] Junsu message pour le FC Men



Salut à tous, je suis Junsu des JYJ.
Pour quelle raison je fais mes voeux pour tout le monde ici?
C'est parce que le site du FC Men  est enfin lancé! (applaudissements)
Bien que notre départ ai été infime, maintenant nous avons notre site officiel aussi, puis nous avons eu nos beau jerseys et les supporters. Cela nous permet de pratiquer notre sport de façon confortable et bien sûr cela est dû au soutien que les fans nous donnent.
Grâce au site officiel, pour toutes les correspondances futures, pour toutes raisons diverses ou pour les nouvelles, tout sera dit à tout le monde sur le site.
C'est pourquoi toute le monde s'il vous plaît consulter le site Web beaucoup de fois.
Dans le futur, je vais travailler dur afin de ne pas me blesser et être sainement actif pour la nouvelle saison.
J'espère que tout le monde sera béni et je vous souhaite une heureuse nouvelle année.

Source SharingYoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire