15 janvier 2012

[14.12.01] Lettre des JYJ aux fans au Lotte fanmetting


Junsu
Pour être en mesure de surmonter tant de difficultés, et pour mener à bien notre tour du monde, tous ces éléments ont été réalisé, grâce à chacun d'entre vous. Bien que je crois aussi que c'est un miracle que nous avons réussit jusqu'à ici, mais nous n'allons pas simplement nous arrêter là, et nous allors continuer de sortir pour trouver un plus grand monde là-bas. Pour moi, je pense que quelque chose comme ça, c'est le meilleur cadeau de retour que peut donner JYJ aux fans.

Aujourd'hui, je suis tout heureux de cette rencontre, et aussi d'être capable de partager un souvenir heureux avec vous. Tous vos sourires formeront mon sourire, et si vous êtes heureux, cela devient une force de motivation pour les JYJ. Bien que ce moment ensemble est maintenant clos, s'il vous plaît garder ce trésor dans vos mémoires, jusqu'à notre prochaine réunion. Nous allons aussi garder ce trésor précieusement, et nous faisons de notre mieux pour que nous puissions vous retourner votre amour.

Je tiens à exprimer mes remerciements à vous tous qui ont voyagé de si loin pour venir voir JYJ aujourd'hui. Je suis toujours heureux quand tous nos précieux fans sont avec nous.

Et je vous aime.


Jaejoong

Nous avons maintenant finit notre deuxième année, debout devant vous tous en tant que JYJ. En regardant en arrière sur le chemin  sur lequel JYJ a marché jusqu'à présent, être capable de se tenir en face de chacun d'entre vous en ce moment et de chanter avec toutes nos forces, vous ne savez pas comment j'en suis reconnaissant, et combien de bonheur cela m'amène.

Il fut un temps où c'était comme si j'étais dans un tunnel avec une profondeur sans fin. Peut-être que nous sommes encore dans ce tunnel. Mais nous ne serons jamais térrifiés ou nous ne deviendrions pas timides. La raison à cela, c'est vous tous, qui brillent pour ​​nous et qui nous ont donné la main, grâce à vous tous qui êtes là pour nous.

Toujours immuable, JYJ vous protégera tous...
Nous sommes tirés vers l'avant par chacun d'entre vous ... vous êtes le soutien que nous avons derrière (T / N: pour ne pas tomber). C'est vraiment grâce à vous tous. Merci beaucoup.

C'est tout car nous avons tous de vous ...

Yoochun

JYJ est capable d'exister en ce moment grâce à vous. Donc pour répondre à ces attentes, nous allons continuer de courir sans abandonner. Même si nous ne pouvons nous voir les uns les autres tout le temps, nous pouvons sentir toutes vos énergies dans nos cœurs. Votre amour immuable pour nous est ce qui rend JYJ meilleur, et quoi qu'il arrive, nous sommes confiants que vous allez tous être nos fans fiable.

Merci à l'énergie que vous nous avez donné, nous sommes capables de marcher en avant, étape par étape sans aucune craintes ou des doutes. Afin de répondre à un tel amour et une telle confiance, aujourd'hui nous allons promettent de continuer à faire de notre mieux. Merci à vous, chacun de nos jours est heureux. Merci beaucoup
Source JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire