16 janvier 2012

[15.01.12] Interview Jaejoong pour le Hero festival

1. Votre rêve pour le futur?
Je cherche des nouveau défi en tant que directeur, comme acteur et comme chanteur.

Qu'est-ce qu'un rêve? ... Pour l'instant, il ya tellement de choses que je dois faire.. Je n'ai pas un rêve fixe. Mais ... dans le long terme, je veux faire une «bonne famille».

2. De quoi vous souciez vous en tant que directeur général?
Du «goût», bien sûr. Heureusement, tous ont dit que c'était bien. Je vous remercie. Yoochun-ie est également co-PDG, mais il ne vient pas ici * Une plainte mignone de Jaejoong*

Lorsque Yoochun à envie de boire, il va au bar avec d'autres. C'est gênant de venir boire en tant que PDG *rigole*

Je ne m'inquiète pas vraiment si mon entreprise va bien ou pas *rigole* Si elle ne va pas bien .. eh bien ... je vais dire "Tout le monde, s'il vous plaît venez souvent" avec aegyo (T / N: de façon mignone, de façon charmante)


3. Kim Jaejoong, bien que vous êtes humble et sincère pour une idole, d'une part, vous êtes un peu sournois quand même.
Pourquoi donc? Est-ce parce que vous pensez que nos fans ne sont pas vraiment les plus jeunes? * Avec accent unique et chic, il sourit fermement *

Vous n'êtes pas plus jeunes ... Vous le savez non?  *Tout le monde a ri joyeusement *

4. La chose qui vous a rendu le plus heureux en 2011?
Les concerts, bien sûr, que nous ayons pu rencontrer nos fans du monde entier. Et que nos membres ont reçu de nombreuses récompenses.

Il y avait beaucoup de choses en 2011 que je veux à nouveau franchir cette étape (T / N: «veux recommencer / relever le défi de nouveau») ...  Je remercie sincèrement nos fans. 2011 a été le meilleur! * dit-il avec un sourire heureux *

Je dois travailler plus fort cette année aussi.

Source JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire