15 juin 2016

[15.06.16] Interview + Photoshoot + Making Vidéo - Junsu pour International BNT

Junsu des JYJ a donné une interview en plus de son photoshoot pour "International BNT", dans laquelle il parle de son entrée dans la trentaine, son amour pour le foot, etc !

Junsu a parlé de son entrée dans la trentaine en disant : "Quand j'étais dans la vingtaine, j'étais inquiet quant au fait de devenir trentenaire, mais j'ai maintenant 30 ans et ça me plaît vraiment. Il a également révélé les pensées des JYJ sur le fait de vieillir et a déclaré : "Moi et les membres disons toujours : "La vie commence à 30 ans.""

Junsu a ensuite parlé de football et a dit : "Si je n'étais pas devenu chanteur, j'aurai certainement été joueur de foot". Il a poursuivi : "Je n'aime pas boire. Je rencontre généralement les joueurs de mon équipe, FC Men et joue à des jeux, ou pars discuter dans un café."














Source : International BNT
Crédits : Allkpop, officialbtnnews
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire