13 juin 2016

[13.06.16] Yoochun : Déclaration officielle de C-JeS au sujet des accusations relayées contre lui

Déclaration officielle de C-JeS faite à Sports Chosun : Au vu du présent report, nous aimerions vous donner notre position concernant les accusations contre Park Yoochun. La déclaration de la plaignante est une déclaration partiale basée sur de fausses informations, et sera analysée par les investigations policières à venir. Nous ne nous compromettrons pas dans un chantage produisant des dommages collatéraux sur une célébrité. A l'avenir, Park Yoochun promet de s'investir sérieusement dans les investigations pour faire éclater la vérité.
De plus, à ce sujet, nous n'avons pas encore reçu la véracité formelle des accusations de la police.
En outre, nous aimerions vous demander de vous contrôler sur les rumeurs et informations non confirmées au sujet des spéculations précipitées jusqu'à la fin des investigations, puisqu'elles atteignent sérieusement la réputation de Park Yoochun, en plus du rapport des accusations en lui-même.


Résumé : Il a été rapporté aujourd'hui que le 3 juin, Yoochun aurait agressé sexuellement une prostituée/serveuse [ça diffère selon les sources] dans des toilettes. La victime présumée aurait fourni ses sous-vêtements à la police afin de les faire analyser, et les caméras de surveillance sont elles aussi analysées. Aucune charge n'a pour l'instant été portée contre Yoochun.
 C-JeS a de son côté déclaré qu'il s'agirait d'une affaire de chantage à l'encontre de Yoochun dans le but d'obtenir de l'argent.


Source : dkpopnews, Sports Chosun
Traduction anglaise de la déclaration de la C-JeS : rilanna de JYJ3
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire