14 juin 2016

[14.06.16] Ben parle du fait qu'elle ait été impressionnée par sa collaboration avec Junsu


Pendant une interview avec "International BNT", l'artiste solo Ben a parlé de sa récente collaboration avec Junsu des JYJ, son OST pour "Oh Hae Young Again", et autres.
Dernièrement, Ben figure dans la nouvelle chanson de Junsu "Sweet Melody". Elle a partagé l'histoire derrière la collaboration en disant : "J'ai été vraiment surprise d'être contactée par sunbaenim, dont je suis une grande fan depuis le collège. J'ai également été honorée lorsqu'il m'a dit être mon fan. Je pensais que j'étais en train de rêver."

Elle a ajouté : "J'étais impatiente de la voir pendant l'enregistrement, mais je n'ai pas pu parce qu'il avait terminé avant."

[Parties non relatives omises]

Crédit : Allkpop
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire