13 juin 2016

[13.06.16] Kim Junsu montre son inquiétude pour les membres de VIXX qui se sont évanouis en concert récemment


L'artiste Kim Junsu a révélé les difficultés en ce qui concerne la performance en haute altitude et a exprimé son inquiétude pour Leo et Ravi des VIXX.

Le 11 juin, Kim Junsu a tenu une conférence de presse avant son 2016 XIA 5th ASIA TOUR CONCERT in SEOUL.

Lorsqu'on l'a interrogé au sujet de sa poisse sur les tournées mondiales, Kim Junsu a déclaré : "Je n'ai pas la poisse, mais parce qu'il n'y a pas grand chose à faire dans les hôtels à l'étranger, j'ai commencé à prendre des bains. C'est maintenant devenu une habitude."

Il a poursuivi : "J'ai eu une expérience très difficile. Quand j'ai donné un concert à Mexico, c'était difficile parce que situé en haute altitude. Dernièrement, j'ai lu dans un article que 2 membres d'un groupes s'étaient évanouis. J'ai de l'empathie pour eux parce que j'ai également failli m'évanouir pendant ce concert à Mexico. J'ai réalisé qu'il était vraiment très difficile de danser en haute altitude."

Leo et Ravi du groupe VIXX s'étaient évanouis pendant un concert à Mexico en mai.

  Kim Junsu prévoit de performer sur 17 pistes de ses 4 albums pendant son concert. Il se produira avec 12 danseurs coréens et 8 non coréens. 

Crédit : Mwave
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire