18 novembre 2015

[18.11.15] Siwon est soulagé de s'enrôler avec Changmin

Choi Siwon, qui a été très populaire avec le dernier drama "She Was Pretty", a figuré dans le dernier numéro du magazine High Cut.

[...]

Dans une interview avec le magazine, l'acteur a parlé avec candeur de son drama, dans lequel il joue un homme plongé dans une histoire d'amour non réciproque.

"L'ai pleuré quand j'ai lu pour la première fois le script", a dit l'acteur, partageant les sentiments de son personnage. "Tout le monde a certainement eu une expérience d'amour non réciproque. L'intrigue a éveillé ma sympathie."

"Je me sens tellement soulagé de rejoindre l'armée avec Changmin", a dit l'acteur en ajoutant : "Je me sentais un peu nerveux, mais j'ai maintenant de la compagnie."

Des photos supplémentaires de Choi Siwon ainsi que l'interview complète seront publiées dans le n°162 du magazine jeudi.

Crédits : kpopherald

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire