17 novembre 2015

[17.11.15] Photos + Trad - Max Changmin "TVXQ est ma vingtaine.. le sentiment de l'armée ne l'a pas encore sombré"


Max Changmin des TVXQ a fait part de ses pensées sur son enrôlement prochain dans l'armée.

Max Changmin s'engagera le 19 novembre et sera en couverture du magazine Grazia.

Selon Grazia, en interview avec Max Changmin, "Tous les 20 ans sont avec TVXQ, maintenant ce titre est retiré est je partirai pour un lieu où mon propre nom est Moi complet. Rien que le sentiment de cette pensée n'a pas encore sombré."

Ce photoshoot ne montre pas que l'image masculine de Max Changmin, mais les photos prises personnellement par lui et envoyées lorsqu'il était en voyage en Europe avec ses amis ont également été révélées.



Source : nate, star news via naver
Traduction anglaise : @tvxq_emt_moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire