15 novembre 2015

[14.11.15] Photos + Fanaccounts - Fansign "Yesterday" de Junsu au Ferrum Hall à la Ferrum Tower

Fanaccounts :

paulisteu
  • Q. Quand est-ce que tu te marieras vraiment ? 1. 77 ans 2. Après 47 ans 3. En 2062 / JS a ri et a dit demain (cr:Cassiopeia_1215)
  • Q. J'ai confiance en moi ! Je suis beau !! 1. Si tu le confirmes, fais cette pose 2. Sinon, fais cette pose. JS n'a cependant pas fait la pose :x



  • Junsu a dit qu'il avait ressenti de sévères difficultés dans son coeur à cause de No reason. Il en a pleuré et c'était embarrassant. (mymybuchu)
  • Il n'y aura pas de compte à rebours pour le concert du nouvel an parce qu'il se terminera à 11 heures du soir
  • Q. Oppa ! Combien de vêtements noirs possèdes-tu ? Junsu a dessiné le symbole de l'infini
  • Junsu : Je ne suis pas beau. Est-ce que vous êtes toutes aveuglées par quelque chose ? Fans : EH ! JS : Je sens un poids à cause des femmes devant mois. Fans : Un poids !! Fan : Tu es la plus belle personne au monde. JS : Non, ce n'est pas ça. Ce n'est vraiment pas ça
  • Q. S'il te plaît, choisis ton animal de compagnie préféré ! 1. Xia Leo 2. Xia Tiger 3. Xia Bakira 4. Xia Xiahki (il a choisi Xiahki)
  • (Fanboy étranger) "Mon coréen est mauvais et je ne peux pas poser beaucoup de questions. A la place de ça, est-ce que tu peux me faire un câlin ?" A. Oui B. Oui
  • Q. Oppa, qu'est-ce que tu penses de ta propre image ? 1. Beau 2. Mignon 3. Sexy 4. Charismatique (il a coché charismatique) 5.ETC
XIAkiss
  • Q. Ton orteil favori ? Junsu : Le gros (cr Moistpink)
  • Les fans ont acheté beaucoup de barbe à papa pour Junsu aujourd'hui  Il y en a du bleu, du blanc et du rose rien que pour lui !!!
  • La chanson préférée de Junsu après Yesterday est "SILK ROAD"
  • Q. Plus grande peur pendant le GENIE TIME. 1) USB, VID et musique 2) Livret de paroles 3) Porter des accessoires sur la tête. Junsu a choisi les accessoires
  • Q. Quand est-ce que tu reconnaîtras que tu es beau ? 1) Aujourd'hui 2) Demain 3) Hier. La réponse de JS est "hier"
  • Q. Que sont Jaejoong et Yoochun pour toi ? JS : des partenaires. Fan : Nous sommes aussi tes partenaires ! Marchons ensemble. Cr 小于儿Ether
  • Q. OEO vs Midnight show ? Junsu : OEO
  • Q. Marié à 77 ou 88 ans ? Junsu : 77 ans
  • Q. Rappel lors d'une comédie musicale ou Encore d'un concert ? Junsu : comédie musicale
  • Fan : Est-ce que tu joueras dans Dracula ? (les fans crient tous) Junsu : Quoi ? Fans : Ah~ Junsu : Je n'ai pas encore décidé. Fan : ok, compris. Junsu : Vous voulez le voir à ce point ? Fan : mon maître !

Photos :










Crédits : picnicxiah, withxiah Traduction anglaise : Paulisteu, XIAkiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire