17 novembre 2015

[17.11.15] Photo + Trad - Junsu fait le bilan de sa carrière récente et parle de l'avenir dans Star1


Junsu a fait le bilan sur ses dernières années de carrière dans ses derniers interview et photoshoot pour le magazine @star1 du mois de décembre.

Dans l'interview, on a demandé à Junsu s'il était fier des résultats qu'il avait amassés ces 4 dernières années en tant que chanteur solo.

"Bien sûr, je ne peux pas être satisfait à 100%", a répondu Junsu. "Mais je me dis que lorsque je suis sur scène, je donne le meilleur de moi-même."

Il a ensuite remercié les personnes autour de lui pour leur soutien continu.

"Les circonstances étaient difficiles, mais je pense que j'ai pu produire les meilleurs résultats possibles avec les personnes autour de moi."

De plus, le journaliste lui a demandé : "En quoi les JYJ seront différents une fois tous les membres revenus de l'armée ?"

"Je pense que nous serons capables de montrer ce que seuls les hommes dans leur trentaine peuvent montrer. Nous nous sommes toujours dit que 30 ans n'est que le début pour les hommes."


Crédits : kpopstarz, @star1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire