15 novembre 2015

[15.11.15] Xia Junsu, 1er fansign en 3 ans..."Encore plus heureux de rencontrer les fans en personne"


Xia Junsu a fini avec succès son fansign célébrant la sortie de son mini-album "Yesterday".

L'agence de Kim Junsu, C-Jes Entertainment, a annoncé : "Xia Junsu a tenu son fansign afin de célébrer "Yesterday" le 13 novembre au Jamsil Lotte World Mall Artrium. A ce premier fansign en 3 ans, des fans coréens et étrangers ont envahi le lieu."

Kim Junsu a dit : "Je veux vous remercier tous d'être venus malgré la pluie. J'étais heureux d'être avec les fans pendant mon travail sur "Yesterday", et je suis encore plus heureux de leur parler en personne. Je me souviendra de ce moment."

Xia Junsu tiendra son "2015 XIA 4th ASIA TOUR CONCERT IN NAGOYA" les 28 et 29 novembre. [Photo : C-Jes Entertainment]

Crédit : innolife

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire