26 août 2015

[26.08.15] Son Ho Jun envoie un message vidéo à Yunho des TVXQ


Son Ho Jun a envoyé un message de soutien à son meilleur ami Yunho des TVXQ, qui est actuellement à l'armée.

Son Ho Jun a donné une interview avec "Showbiz Korea" sur Arirang TV, qui a été diffusé le 26 août, afin de parler de son dernier drama Mrs. Cop.

La MC a également abordé l'amitié entre Son Jo Jun et U-Know Yunho, qui s'est engagé à l'armée le mois dernier, avant de demander à l'acteur d'envoyer un message de soutien à son ami.

Son Ho Jun est d'abord apparu embarrassé, puis a dit : "Yunho, fais de ton mieux à l'armée. J'ai foi en ce que tu fais. Ne te blesse pas, et j'espère bientôt te voir. Fighting !"

Il a également été mentionné que Son Ho Jun avait dit qu'il allait emmener U-Know Yunho au parc d'attraction pour sa première permission, ce à quoi Son Ho Jun a dit : "Lorsque j'ai eu ma première permission, Yunho a dit : "Tu as eu des moments durs, alors allons à un endroit agréable", alors je m'attendais à beaucoup."

Il a poursuivi : "Mais contrairement à ce à quoi je m'attendais, nous sommes allés à un endroit différent.. un parc d'attraction," exprimant la légère déception qu'il avait ressenti à l'époque.

Sur le lieu auquel il pensait lorsque Yunho lui avait parlé de l'amener quelque part, Son Ho Jun a dit : "Vous savez, là où beaucoup de gens dansent", amenant des rires.

"Je n'ai pas arrêté de lui dire, mais il ne connaissait pas l'importance des permissions", a dit Son Ho Jun. "Alors je lui ai dit que je l'emmènerai là-bas lorsqu'il aura sa première permission pour me venger, mais il a vraiment aimé ça."

Crédit : mwave

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire