25 août 2015

[25.08.15] Photos + Trad - Lettre de Jaejoong aux fans !

Note : La lettre est exposée à son café, le J-Holic.


Bonjour à tous~ C'est Jaejoong~

Est-ce que tout le monde est en bonne santé ? Je le suis et je vis bien~

La vie de militaire n'est pas simple, mais je travaille dur tout en faisant de mon mieux pour trouver le bonheur ici. Il y a tant de choses de l'extérieur qui me manquent~ Mais puisque le temps passe, lorsque nous nous reverrons, nous nous embrasserons avec un état d'esprit plus précieux, pas vrai ? Mon coeur bat rien que d'y penser. C'est comme si nous sortions ensemble lorsque nous disons que nous nous manquons~ Peu importe la taille de la difficulté, je crois que vous pouvez persévérer tout comme nous avons persévéré l'un envers l'autre pour conquérir les difficultés, fighting !

La source de mon courage, les personnages principaux de ma vie que j'adore, je peux toujours ressentir les pensées chaleureuses que vous avez tous envoyé de loin. Pouvez-vous ressentir les pensées que j'ai envoyé aussi ? Si ce n'est pas suffisant, fermez les yeux et ressentez-le. Vous sentirez immédiatement que votre coeur se réchauffe^^ Attendre est le bonheur, alors qu'est-ce qui est mieux que ça ? Dès que je sens mon coeur se vider, ou lorsque je plonge dans les profondeurs de la solitude, quand je sens que ça devient trop dur, vous me donnez tant de bonheur que je suis vraiment reconnaissant envers vous tous.

Ce n'est pas difficile de transmettre de la sincérité. Parfois, même de manière maladroite ou idiote, vos pensées attendront l'autre tant que vous espérez. Ce pourrait être juste moi qui suis extrêmement attentif maintenant, et bien que ce ne soit qu'une lettre, j'espère que mon message abrupt touchera votre coeur, même rien qu'un peu. Même s'il reste un an et quatre mois, pour notre amour qui ne peut brûler encore plus, persévérons ! Tout le monde doit être en bonne santé !! Prenez grand soin de votre corps, ne tombez pas malade, vivez heureux~ Rencontrons-nous dans peu de temps !

Loyauté !!



Crédit : Facebook du café J-Holic, pomujj Traduction anglaise : @yunjaery

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire